6:15 debout.je me prépare, avale un thé et lève les enfants.Je n'oublie pas de faire faire pipi à Nine .petit dej, habillage express et hop ! 7:45, nous sommes parties.je les dépose en voiture chez mammy et reviens mettre la voiture en bas de chez moi.je vais travailler à pied.8:20 ma journée commence.
18:00 je quitte mon travail.Je marche d'un bon pas pour aller récupérer la voiture.Je vais chercher les enfants.retour at home.il est 18:30.une machine à laver, un repas vite préparé, l'aspirateur passé, le bain des filles coulé, le repas avalé, le linge à sécher.il est 20:30.je n'ai pas arrêté de la journée et je suis fatiguée !
les jours se suivent et se ressemblent en ce moment.
15 commentaires:
Les journées sont bien longues parfois.
Allez bientôt le week-end et le retour de l'homme!
Tes enfants ont quel âge au fait?
Bonne nuit [tu dors sûrement déjà]
Un petit livre, un gros dodo et le bonheur du câlin du matin avec les enfants.
i send you a lot of summerpower energy dear elodie. long long days....how much do you work? and what is your job? happy day and a hug*
Courage Elodie ! Dans une semaine je serai dans le même état que toi ! Bises
(et cette chanson est juste waouh)
Arrêtes, tu vas me faire déprimer à l'idée de la rentrée toute proche et des journées comme celles-ci, à la chaîne.
Il va falloir positiver ; pas facile mais on va y arriver.
Courage
Bises
C'est bien ce que je crains avec le Rentrée... cette routine...
Courage ! Et bizzzz
oh comme je connais ça...
pas facile de trouver le petit détail qui rend ta journée spéciale... courage ma belle!
Trouver son rythme, une nouvelle organisation, une nouvelle vie pour cette année... courage ça va venir !
je compatis je rattaque dans 5 jours après 3 ans d'absence (congé parental) alors....
houlala... je t'envoie plein de pensées positives et chaleureuses. Pour nous aussi le retour ! J- quelques jours avant ce rythme que tu décris si bien... Je te bise et te souhaite du courage pour tout ça.
comme toute les mamans...courage!
J'ai lu dans la bulle d'un dessin humoristique ces derniers temps - ce devait être au sujet de l'allongement du temps de travail - qu'on pouvait réécrire ainsi une expression qui a été dite et redite : métro boulot caveau... Oui, les jours se suivent... mais, si l'on cherche bien, il y a toujours un instant qui les rend uniques... C'est un peu tout le but de ma "recherche" de blogger overbooké ;) Et sur ton blog, des instants précieux, j'en ai vu beaucoup !
A sunny greeting, to brighten your days!
You make long hours, hop e you have a relexing weekend!
Kus! Daan
Des fois cette idée me blesse ... ce quotidien. Je comprends cet état ... il est aussi présent même lorsque tu rythmes ta journée ! Des fois je me dis et si tout d'un coup je mouvementais tout ça et je décidais de changer des choses juste pour contrarier ce quotidien ... et si pour une fois je n'étais pas raisonnable !
Pas trop présente en ce moment, je découvre plein de billets d'un coup et franchement,chapeau bas madame de gérer tout ça toute seule!
J'espère que la rentrée des pépettes se passera bien jeudi et qu'elles ne vivent pas trop mal l'absence de leur papa la semaine !
Des bises
Enregistrer un commentaire