vendredi
la suite
samedi
je ferme les portes de ce blog.
je vous embrasse et je vous souhaite sincèrement de bien commencer cette année.
à très bientôt j'espère.
élodie
le passé a ce seul avantage d'être passé...
bonne année !
vendredi
see you tomorrow !
jeudi
j'ai trouvé mon
cadeau
de Noël...c'est trop tard ?
mercredi
comme
toi
, j'ai vu
ça
là
.
dimanche
samedi
le voisin du second s'est plaint :
'arrêtez de donner à manger aux pigeons !'
nous on aime tous les animaux :
'se sont des mouettes monsieur !'
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)